Meilleurs conseils pour rendre votre corps sain et riche et bien

Vous devez faire régulièrement de l'exercice, yoga, et pranayam. Et avec cela prendre une alimentation saine et équilibrée. C'est universellement vrai que le corps humain est l'un des corps les plus occupés dans l'univers et dans l'histoire de la création, donc nous devons comprendre notre corps son travail et ses phénomènes, alors nous serons en mesure de garder notre corps sain riche et bien.

La première chose que je veux vous dire le yoga de l'âge est l'un des aspects importants de votre corps, vous savez que le yoga est tout comme l'actualisation de vos parties du corps lorsque vous faites du yoga vos parties internes du corps commencer à travailler à nouveau et dans un mode de remplacement du corps fonctionne très bien et une bonne santé Façon.

Et de l'autre côté pour garder vos poumons, estomac et blesser en bonne santé, vous devez faire pranayam. Pranayam est le processus de prendre un peu de souffle dans un intervalle régulier et dans le contrôle lorsque vous prenez le souffle dans un contrôle régulier, vous trouverez un changement énorme dans votre corps parce que vous devez prendre le contrôle de votre pompe à poumons et le travail dur et vous savez que c'est l'une des importations fourmi et le cours d'une partie du corps et si cela fonctionnera bien votre corps entier fonctionnera fonctionnera bien.

Je vais suggérer un yoga important, Pranayama, et la nourriture saine qui rendra votre corps sain riche et bien.

  • Prenez le sommeil approprié: le sommeil est l'un des processus de récupérer le corps et d'obtenir l'énergie nouvelle dans le but de travailler le nouveau travail plein d'énergie et d'enthousiasme.
  • Kapal Bhati: cela vous aidera à rendre votre estomac sain et vous savez si votre estomac sera en bonne santé toutes les parties du corps fonctionnera régulièrement et les aliments que vous mangez deviennent plus bénéfiques pour votre corps parce que l'estomac est capable de prendre de plus en plus d'énergie de cette nourriture.
  • Yoga: le yoga est la façon de rendre votre corps en bonne santé, il réguler toute la partie du corps d'une manière que les parties du corps sont les parties internes du corps gagnent son énergie et le travail est comme un nouveau, vous vous sentirez plein d'énergie et d'enthousiasme toute la journée quand vous faites du yoga au moins dans le Matin.
  • Surya Namaskar: Namaskar Surya est le salut au soleil et hindi Surya Namaskar vous devez faire 12 asanas séquentiels.
  • Pranayam: pranayam est le corps des techniques de guérison si vous ne pranayam régulièrement votre corps sera toujours en forme et en bonne santé.
  • Toujours être heureux: Si vous serez heureux alors vos parties de corps seront heureux et en bonne santé c'est le secret du corps que vous essayez toujours de devenir heureux dans toutes les circonstances cela vous aidera beaucoup dans votre vie et vous deviendrez vivant au moins cent ans.
  • Devenir penseur positif: toujours devenir un penseur positif et toujours essayer de penser positif cela vous aidera à devenir un peuple et la personnalité réussie dans le monde les choses que je vous ai dit est l'un des secrets des gens qui réussissent.
  • Brossez-vous les dents et lavez-vous les yeux: ce deux étapes est vraiment très important pour nous tous lorsque vous vous brossez les dents toutes les bactéries et autres choses indésirables de la souris Wash et de la même façon lieu donner une goutte d'eau sur votre œil la particule de poussière de l'œil enlevé de la pupille de vos yeux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Content is protected !!