Top 10 des étapes de l'innovation

Aujourd'hui, le sujet est vraiment très intéressant car nous savons tous que le monde est le résultat de l'innovation. Les choses que nous voyons autour de nous et les choses que nous utilisons pour notre vie et notre but est vraiment le résultat de l'innovation, oui en saison estivale, nous utilisons AC, mais vous savez que Dieu ne vous donne pas l'AC nous l'avons inventé et nous l'utilisons. Commençons donc les étapes importantes de l'innovation, les étapes vous aideront beaucoup dans le domaine de l'innovation et de générer une idée innovante.

  1. L'innovation devrait être fondée sur la «projection perturbatrice future» et non sur «l'ancienne hypothèse existante».
  2. Future projection perturbatrice est le résultat de l'imagination tandis que l'ancienne supposition existante est le résultat de l'expérience.
  3. Vous devez comprendre le sens de la perturbation signifie qu'il y a un changement de 100%.
  4. Un processus innovant inefficace se sentira si vous êtes toujours actif pourquoi des leçons innovantes je dis cela parce que je sais que vous vous intéressez à l'innovation, mais vous devez être inventé et qui se souvenait que les choses selon la révolution futuriste de la futuriste idée alors vous serez en mesure de réussir vous ne voyez pas le passé et le passé ne vous fera pas réussir l'avenir vous fera réussir si vous toujours innover les choses en fonction de votre future projection perturbatrice.
  5. Vous gardez toujours une chose dans votre esprit que les clients «besoin» est la nourriture pour votre usine de croissance.
  6. Quand vous comprenez le besoin du client alors vous serez en mesure d'innover les choses qui rempliront le besoin du client montrent le secret principal de la réussite dans le domaine de l'innovation est de trouver le besoin du client.
  7. Vous créez le pipeline pour des idées prometteuses. vous prenez la suggestion et l'idée de différentes personnes cela vous aidera à construire vos idées innovantes et vos produits innovants qui seront les meilleurs pour la satisfaction du client.
  8. Expérimentation et validation pilotes. une chose dans votre esprit que vous n'avez d'abord pas mettre en œuvre votre idée sur la vaste zone, vous l'implémentez tout d'abord dans un petit domaine et de vérifier que votre innovation est la meilleure performance. Il y a encore amélioration de l'innovation de la réaction du client et vous prenez également les commentaires du côté du client et après tout mettre en œuvre dans un domaine plus large.
  9. Lancement de la commercialisation et montée en cadence. maintenant vous êtes en mesure d'augmenter vous êtes une idée innovante afin que vous créez votre partenaire de distribution et aussi créer un réseau pour les personnes innovantes et vous avez également distribué au revendeur distributeur et également créer une chaîne d'approvisionnement pour votre entreprise.
  10. cycle d'amélioration. C'est l'un des aspects importants du facteur dans le domaine de l'innovation, il n'y a pas d'autre façon ou une autre voie de cycle d'amélioration et il est également impossible que vous créez directement un produit merveilleux que vous avez toujours à ouvrir pour votre amélioration de la Pro conduit et si vous améliorez régulièrement votre produit et IDEA vous réussirez sûrement.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Content is protected !!